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Vous souhaitez formuler une réclamation ?

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1. Dans un premier temps, contactez votre interlocuteur habituel

Nous vous invitons à prendre contact avec votre interlocuteur habituel. Si vous êtes un assuré, contactez votre Unité de Gestion qui mettra tout en œuvre pour répondre à votre demande et vous accompagner dans vos démarches.
En cas de réponse insatisfaisante, vous pouvez formuler votre demande par écrit (email, courrier etc.), vous recevrez un accusé de réception dans les 10 jours suivant l’envoi de votre demande et serez informé(e)s si, en raison de circonstances particulières, le délai de traitement venait à se prolonger.

 

 

Les coordonnées complètes de votre Unité de Gestion sont indiquées sur votre carte d’assuré AIOSanté/Henner.

2. Dans un second temps, contactez la cellule Réclamations du Groupe Henner

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par votre interlocuteur habituel, vous avez la possibilité de vous adresser à notre cellule réclamations. Elle effectuera une seconde analyse de votre demande (ses coordonnées figurent ci-contre).
Si vous estimez que la réponse apportée par la cellule réclamation du Groupe Henner n’est pas satisfaisante, vous pouvez vous adresser au Service réclamations de votre organisme assureur dont les coordonnées vous seront fournies sur simple demande par l’interlocuteur en charge de votre réclamation.
En tout état de cause, une réponse définitive vous sera formulée dans un délai maximum de 2 mois.

 

Par courrier :
Groupe Henner
À l’attention du Service Qualité
Héron Parc
40, rue de la Vague
59650 Villeneuve d’Ascq

Par email :
service.qualite@henner.fr

En ligne à l’aide du formulaire de contact ci-dessous rubrique « Réclamation »

3. A l’issue d’une période de 2 mois, dès lors que vous aurez manifesté votre mécontentement écrit, qu’il aura été adressé directement à Henner ou à l’assureur de votre contrat, vous aurez la possibilité de saisir le Médiateur compétent

Cette saisine peut se faire, dans un délai maximum d’1 an à compter de la date de votre réclamation écrite :
par e-mail sur le site https://www.mediation-assurance.org/
ou par courrier, à l’adresse suivante :
Monsieur le médiateur de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09.L’intervention du Médiateur est gratuite.
Le Médiateur formulera une proposition de solution dans un délai de 3 mois à réception de votre dossier complet.

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